Voyante Paris Aucune autre un Mystère

Le guide ultime pour Voyante Paris


, mais qui est bel et bien réel. Des esprits de personnes décédées souhaitent utiliser votre don afin de communiquer encore avec les vivants. Soyez attentif aux signes du destin Prêtez attention aux signes qu’ils vous envoient, et devenez leur interprète. voyante paris. Pour vous aider, vous pouvez invoquer l’Archange Gabriel, qui est le saint patron de tous ceux qui ont un message à transmettre et des communicants en général.


A écouter Patricia Darré, journaliste-médium, on ressort convaincu que des forces invisibles existent. « Connectée », elle explique sa mission sans en faire toute une histoire. Un physicien quantique et un chercheur confirment, arguments scientifiques à l’appui. Troublant. Patricia Darré. [Rires.] Eh oui ! Au Moyen Age, on m’aurait brûlée ! Si j’ose sortir de ma petite vie provinciale et de ces années de médiumnité sans tapage, c’est parce qu’un éditeur me l’a demandé, mais aussi parce que, parallèlement, j’ai entendu une voix me dire : “Et si c’était le moment ?” Je suis donc là pour transmettre ce qu’on m’a dit de dire.


C’est le nom que je lui donne. Je dis aussi, dans mon langage trivial, “mes mecs de là-haut”. Je suis laïque et il n’y a pas de religiosité dans mes propos. Il s’agit en fait d’une sorte d’équipe, des gens comme nous mais supérieurs puisqu’ils ne semblent connaître ni fatigue ni contrariétés et qu’ils sont en quelque sorte mes directeurs de conscience.


Voyante Paris - Un aperçu


Le médium, lui, est connecté à elle pour pouvoir mener à bien ses missions, pour interagir entre le monde des vivants et celui des morts. La suite après cette publicité Et je ne guéris pas non plus les écrouelles ! Je plaisante, mais si vous saviez ce que les gens me demandent ! Détourner par magie un testament, aider un fils à ne plus se droguer, guérir une fistule anale, etc.


Evidemment on ne viendra que lorsque ce sera nécessaire, pas quand tu voudras. Inutile de nous appeler à tout bout de champ. Tu ne manipuleras pas les esprits. Tu ne feras pas commerce de ce qui te sera dit. Tu restes où tu es (voyante paris). Tu gardes ta vie. Tu as juste cette possibilité supplémentaire comme c’était prévu.” Je cours chez le premier psy et je lui raconte.




Dans les dîners, parfois, je provoque des ambiances pas possibles, car il arrive qu’un Plus d'informations défunt vienne me délivrer un message à l’attention d’un des convives, souvent éberlué (voyante paris). Voilà pourquoi je m’attache à le décrire. Ce n’est jamais moi qui choisis d’entrer en lien avec un défunt. C’est la Hiérarchie qui m’y autorise.


The Definitive Guide à Voyante Paris


La mort physique est un passage vers un autre plan où la matière, et donc notre corps, est plus éthérée. Ce passage est plus ou moins long selon les cas. Certains défunts ne veulent pas tourner la page, trop attachés à leur existence terrestre, certains sont des esprits mauvais, d’autres des âmes errantes, tourmentées.




C’est le cas lors de séances de spiritisme. Beaucoup le font pour plaisanter, mais il ne faut pas prendre à la légère les forces négatives. Le diable existe. Il est là pour tester notre capacité de résistance. Faire tourner les tables, c’est jouer avec le feu. Le diable s’incruste. Il faut l’affronter.


Il faut le chasser ! Je m’y attelle, c’est une lutte. Il ne me fait plus peur, mais j’en ressors épuisée. Au contraire, lorsque j’aide quelqu’un à passer vers la lumière, je me sens rechargée. Oui, ce sont des morts qui ont mission de veiller sur nous pour nous aider à évoluer.


Voyante Paris Aucune autre un Mystère


Dans l’au-delà, il n’y a pas de bien ou de mal, ni de valeurs morales comme nous l’entendons, mais une valeur énergétique. L’essentiel consiste à se charger d’énergie positive pour évoluer. Ici, dans notre bref séjour terrestre, cela se fait au prix de souffrances, de deuils, autant d’étapes pour évoluer.


Ce qui nous semble mieux n’est pas forcément ce qui va nous faire avancer. Oui, “les forces de l’invisible” existent bel et bien. Ce qui peut effrayer, mais rassurer aussi. Cela montre que l’homme, la vie sont bien plus extraordinaires que ce que notre société Lire la suite matérialiste nous laisse penser. Imaginez si notre vie n’était que ça ! Mais elle est bien plus immense.


Nous n’arrêtons pas de passer d’un monde à un autre, d’une dimension à une autre, d’une vibration à une autre. Nous devons nous frayer un chemin ici-bas parmi des personnes plus ou moins évoluées. Ce n’est pas toujours facile. Nous nous laissons happer, tromper par le matériel. Or celui-ci meurt, il n’est rien.


Voyante Paris Choses à savoir avant d'acheter


Il y a longtemps qu’elle est dans la lumière. Elle a tenu à communiquer avec moi parce qu’elle est fatiguée d’être réduite à une image pieuse et entend révéler qu’elle n’est pas morte consumée ! Le point commun de ces défunts est que tous ont besoin de rétablir la vérité.


voyante parisvoyante paris
voyante parisvoyante paris
J’ai eu des communications avec le show-business, comme avec d’autres, mais pour moi ce n’est pas primordial. Leur célébrité n’existe plus dans l’au-delà. Je regrette que certains médias aient révélé des propos off. Ce n’est pas ce voyeurisme-là que j’aimerais qu’on garde de ma mission. D’autant plus que nous avons programmé notre naissance.


Et comme nous avons un énorme pouvoir de création, on ne subit pas sa vie, on la fait. Ce que nous appelons la mort n’est qu’une transition avant d’aller plus loin. Si. Parfois, j’aimerais qu’ils me laissent en paix. Mais quand j’arrête, je tombe malade et, dès que je reprends, ça va mieux.


Pour une simple clé Voyante Paris Dévoilé




J’essaie de désacraliser les choses. Beaucoup d’autres que moi ont cette possibilité, car c’est naturel, comme si je recevais un e-mail de l’au-delà, comme si Vérifiez ici j’en transmettais. Bien sûr, je ne fais pas payer, je suis récompensée par le réconfort que j’apporte. Cette paix, ce sourire. On n’est là que pour cela, pour s’entraider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *